19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 00:05

J'avais cela en projet depuis longtemps, et enfin je m'y attèle. Ce n'est finalement qu'un retour aux sources. Un retour au principe même de ce blog, à la raison de son existence… à savoir les dioramas esci.
Je possède aujourd'hui la totalité des références de la gamme WWII. Je vais donc entamer la longue tache qui consistera à décortiquer chaque référence : Contenu et références présentes dans la boite, illustration, illustrateur, notice, decals, contexte historique, galerie photo...

Bref, le guide idéal de tout collectionneur de dioramas ESCI. Un kit manquant dans votre dio ou une question sur la base thermoformée d'un champs de bataille  ? vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour compléter comme il se doit vos boites.

Bien entendu, malgré le plus grand soin apporté à la réalisation de ces articles, je reste toujours susceptible de commettre une erreur, et si tel était le cas, je m'en excuse par avance.

Commencons donc tout naturellement ce soir avec la première référence de la gamme, le diorama Arnhem - reference ESCI 2001.

C'est par ici que ca se passe  !   >> CLIQUEZ ICI <<

 

ESCI 2001-Arnhem-The last Bridge-10


Partager cet article

Repost 0
Published by esci-diorama - dans articles : les dioramas
commenter cet article

commentaires

Les news

Vous êtes ici sur la page des news (ou articles).

Cette page réunit les news relatives à ma collection : réceptions des nouvelles références, présentations de boites, infos diverses,  petits articles sur des produits spécifiques, etc……Vous y retrouverez donc toutes mes dernières acquisitions (des plus récentes au plus vieilles)…

Cela peut donner une idée de la façon dont se construit une collection : petit à petit, pierre par pierre, jour après jour.
inscrire à la newsletter en page d'accueil et soyez informé des mise à jour ! Je vous souhaite une onne lecture !

 

Recherche